nausées...le retour! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées...le retour!

COUCOU!

Enceinte de 12 SA j'ai eu beaucoup de nausées au début mais qui se sont estompées depuis la 9ème semaine. Et voilà que depuis 2 jours ça recommence! /infopop/emoticons/icon_mad.gif

Est ce que ça peut être dû au stress? Je passe ma première écho demain et ça m'angoisse.... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Je me sens toute bizarre et j'ai peur que le bébé n'aille pas bien....

Merci pour vos réponses...

BISOUS /infopop/emoticons/icon_wink.gif

COLINE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les nausées peuvent être épisodiques. J'ai une collègue, comme ça qui les a eu par vagues, pendant toute sa grossesse. Elle n'en était pas vraiment ravie.
Reposes toi bien /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

Pendant toute la grossesse?????????????

Mais c'est un cauchemar!!!!! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Bon on va faire avec... dame nature fais moi un beau bébé en échange alors!

coucou coline ,

c'est la lilou panique pas ça passera sinon voit avec ton doc!!! et puis mange les ti suisses un par un pas deux par deux /infopop/emoticons/icon_wink.gif et peut-être c'est la solution!!!!hi hi bon bisous à bientôt sur le chat /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

R

rebecca03

Guest
Ma p'tite Coline

Ce sont sûrement les angoisses dues au rendez-vous, ça me fait pareil à chaque fois.
Quant aux nausées/vomissements durant une longue période j'ai également donné : pendant les 5 premiers mois tout le temps malade, seul point positif, je n'avais pris que 3 kg........
Et depuis 2 jours rebelotte, ça recommence avec en plus les douleurs aux seins.
Bienvenue au Club des joies de la grossesse comme ils disent......

Bisous.

Myriam