Nausées et pertes blanches ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées et pertes blanches ...

Bonjour !
J'ai 27 ans et je vis avec mon ami depuis 6 ans. Aujourd'hui nous avons envie de faire un bébé ensemble !
Bien que je croyais être "au courant des choses de la vie" .... je me rends compte que je suis encore assez candide ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Alors voici ma question ...

J'ai arrete ma pilule (triella) il y a un mois ...j'ai eu mes règles une première fois .

Je suis donc (environ) à J22 de mon cycle .J'ai eu ma dernière ovulation autour du 24 septembre ...
Depuis qqes jours j'ai sans cesse des nausées (surtout le matin) sans pour autant vomir ... mais aujourd'hui c'est le bouquet : j'ai envie de vomir depuis ce matin et j'ai des pertes blanches (assez épaisses) dans ma culotte ! /infopop/emoticons/icon_eek.gif Quel programme !
Je ne sais pas comment imterpréter tout cela ... Grossesse ? arrêt de pilule ? Help ! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Merci !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut effectivement faire penser à une heureuse nouvelle.... ou à un syndrome prémenstruel gratiné, du aux tatonnements de la remise en route.
Alors patience, et si à J30 toujours rien, tu pourras toujours essayer un test, ou mieux une prise de sang.
Murielle

Merci Murielle !
Je vais effectivement attendre un peu et faire un test de grossesse ! Patience ... /infopop/emoticons/icon_razz.gif
A bientôt !