nausées et pertes blanchatres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées et pertes blanchatres

Salut tt le monde,

Je reviens vers vous car mes nausées ne sont pas passées depuis mardi.Je me suis reveillée mardi matin tt allait bien et à partir de midi j'ai commencé à avoir des nausées qui ne me quittent plus.
Je me reveille avec et je me couche avec!C'est très pénible.J'ai perdu l'appétit mais j'arrive quand même à manger un peu en espérant que ça aille mieux mais non.
Là je viens d'aller aux toilettes et après les pertes brunes de la semaine dernière maintenant j'ai eu des pertes blanchatres!
De quoi de s'agit il?
Je suis à J23 de mon cycle.
Merci d'avance.
Amicalement.

hum hum signes de grossesse mais pas forcément, patiente encore un peu, tu as des cycles de combien de jours ?

Le pb c'est que depuis mon opération de la thyroïde je n'ai pas de cycle régulier, snif, snif!
Là je sors de chez le médecin qui pense à une grossesse également, il m'a donné une prise de sang à faire si les nausées persistent.
A partir de combien de jours de retard peut on faire la pds?sachant que mes cycles ne sont pas réguliers je ne sais pas quelle date je dois me fixer pour faire la pds.
Merci pour ta réponse :wink:

perso les nausées j'en ai une dès 8 jours de grossesse donc c'est possible ! Pour la pds, attends disons 1 semaine pour que le taux soit significatif, courage, patience ...

Merci Céline, aujourd'hui les nausées sont encore là et j'ai encore eu des pertes blanchatres!
Je vais attendre attendre fin de semaine prochaine pour faire la prise de sang.
Bonne journée.
Biz.