nausées et bouffées de chaleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées et bouffées de chaleur

coucou les filles
petite question, j'ai depuis 2 jours donc depuis J26 des nauées et bouffées de chaleur impressionnantes (j'suis trempée au dessous des bras et j'ai les joues toutes rouges) à votre avis est ce du à mon traitement de dudu ou les rds qui vont arrivées car j'ai des petites douleurs dans le ventre comme si que j'allais les avoirs, je me pose la question car ce mois ci 2 ème mois de prise de dudu et le mois dernier, juste un petits saignement le lendemain de la fin de prise de dudu et PDS et test pipi négatif, un peu bizarre
merci pour vos avis les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est dû à la progestérone. Donc comme tu en prends, c'est soit ton traitement, soit un début de grossesse.

et à votre avis quelle température est signe de grossesse ? en général plus élevée enceinte ou moins élevée. merci les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut qu'elle soit plus élevée qu'en début de cycle, mais attention, ce n'est valable que tout à la fin du cycle.

je suis à j28 aujourd'hui grosses douleurs en bas du ventre comme si que les reds allaient arrivées, grosses fatigues (cet après midi, j'ai failli me mettre dans mon lit pour une sieste, vu que j'étais en repos) et ce matin température au lever 37.5 et là ce soir 36.5 hier la même chose (je prend ma température depuis peu, car j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, hors qu'il sagit de bouffées de chaleur, comme tu m'as dit ce matin, du à la progestérone du dudu,) par contre ce soir j'ai plein de liquide un peu blanc qui coule (pardon pour les détails) mais c'est tout, cela m'est déjà arrivé avant que j'ai mes reds (il y a longtemps)