nausées 1 semaine avant les règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées 1 semaine avant les règles

Tout à bord bonsoir tous le monde je suis nouvelle sur le forum malgré que je vous suis depuis plus de 2 ans ;je vous raconte en bref mon parcours j'ai une fille de 15 mois qui est arrivée avec l'aide de clomid & provames et je n'ai jamais repris de contraception ,maintenant je voudrais faire le petit frère et le laisser arriver naturellement .
Aujourd'hui je suis à J32 et j'ai des nausées depuis une semaine j'ai fais un test hier (négatif :( ) sachant que mes cycles sont irréguliers (de 30 ou 38 jrs) est ce que j'ai fait le test trop tôt ? et est ce que je peux espèrer être enceinte ? combien de tps dois-je attendre?

zeli

femi addict
tout d'abord bienvenue à toi !!!!

je pense qu'en effet vu tes cycles il se peut que tu sois enceinte mais que le test soit fait trop tot...

normalement tu fais le test le jour ou tu aurais du avoir tes regles. sachant que tes cycles peuvent durer jusqu'a 38 jours je te conseil d'attendre encore une semaine et de refaire le test le week end prochain.

je crois les doigts pour toi pour un beau ++++++++++++

merci Zeli pour avoir repondu rapidement et excusez moi pour les fautes je suis un peu fatigué ce soir .