nausées à 5sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées à 5sg

bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 5sg, et voilà 1 semaine que je souffre de fortes nausées du matin au soir.
Et pour les repas c'est horrible, je ne peux presque rien avaler.
Que puis-je faire en attendant de voir le doc mercredi proch?

manger quelque chose au réveil

Bonjour,
Au cas où, voici ma propre expérience : j'ai eu des nausées très tôt pour ma 2ème grossesse, je n'avais jamais envie de manger, nauséeuse toute la journée. Ca c'est beaucoup amélioré en... mangeant le matin ! Je pars tôt au travail alors je prends rarement le temps de petit déjeuner, mais là j'en ai pris l'habitude. Au moins un croissant acheté à la gare en partant, même si j'avais l'impression au contraire que ça n'allait pas passer ! Ca allait beaucoup mieux pour la journée. Ca m'a aidé à traverser la mauvaise période: je mangeais (peu, quand même !) dès que j'avais faim, je pense que mieux vaut manger régulièrement en petites quantités que d'essayer de tenir jusqu'au repas , je finissais malade jusqu'au soir!
Voila, j'espère que ça t'aidera on ne sait jamais
Amitiés pour cette période pas marrante
Juliette

tu peux essayer homéo nux vomica, moi ça ne m'a rien fait mais ça peut marcher ! sinon ben patience ... à 3 mois en général ça s'arrête, courage

J'ai tout essayé ! ça a commencé à 2 sg pour se terminer au début du 4e mois et reprendre pendant le 6e et 7e ! Il n'y avait que les clémentines et le gingembre confit qui marchaient !!!

G

Guest

Guest
Idem comme Philo une angoisse ces nausées;moi c'était canada dry,gingembre et petit dèj au lit,si tu peux prépare toi un petit truc a grignotter avant de te lever!
A part ça....rien...

courage

Ophé