Nausées à 13 semaines? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées à 13 semaines?

Bonjour, j'en suis maintenant à 13 sa et depuis hier, j'ai de grosses nausées....est ce possible qu'elles soient dues à la grossesse?
Il est à noter que je n'ai eu aucun symptôme
a ce jour, à l'exception des seins seonsibles....
Merci de m'éclairer!
:?

Bonjour

C est tres variable d une grossesse a une autre , moi pour grossesse n°1 aucune nausee j ete en forme du debut a la fin , pour ma 2eme grossesse les nausees on commencer au 3 eme mois jusqu au 5 eme mois avec vomissements j ete malade !!!!!! pour la 3 eme grossesse les nausees ont commencer a 9 semaines de grossesse jusqu a la fin du 3 eme mois , pour ma 4 eme grossesse les nausees ont commencer a 11 semaines jusqu a la fin du 3 eme mois et pour ma 5 eme grossesse les nausees ont commencer a 6 semaines jusqu a la fin de mon 3 eme mois , je te souhaite de passer une bonne grossesse et un beau bebe
a bientot
SAMANTHA

Merci de vos réponses...
je suis de nature inquiète car j'ai deux fc à mon actif, dont 1 à 19 sa...donc le moindre signe me fait craindre le pire...
Dites moi, une fois que l'écho du 1er trimestre révèle que tout va bien, que notre bb n'est pas trisomique, etc...qu'elles sont les statistiques de faire une fc???
Merci encore une fois!
Karam'elle qui est ensevelie sous la neige du Québec et qui a très froid en ce jour glacial....