NATHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NATHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE

ma belle

1) j'arrive plus envoyer sur ton adresse wanadoo ça me revient???
2) un conseil????
3) comment je fais pour relancer ma production parceque le soir je vais exclusivement l'allaiter et adieu bibi elle deteste trop et moi la coucher aprés des crises ze veux plus .... elle prend une tétée le matin 7h ensuite 11h et 15 h bibis la ze peux plus donner :cry: (travail) mais le soir 18h et 21h maintenant je voudrais bien encore mais les seins se remplissent pu autant ???? durs et gorgés tu vois???? alors ???? je dois relancer nan????
helppppppppppp merciiiiiiiiiiiiiiiii

alors on se calme...adresse nathalaouen@wanadoo.fr noublie pas les a :D

pour relancer traitement de choc ok?

tisane de fenouil ( 50 g defenouil 50 g d'anis en tisane et on y va)
galactogyl en pharma prend une bonne boite :D
bois de la tourtelle...ou un demi verre de biere av limonade....jai moi ce fut miraculeux....
repose toi...
bois vraiment ce que tu dois boire...tu ne dois jamais avoir envi ok? donc ça peut aller de 2 l a 4 l ce dopnt tu as besoin ....
fais la tété autant que tu peux :)
tu nas pas a relancer la production elle est déjà la mais le rythme a diminué du coup les seins se remplissent pas plus c pourkoi il fo leur faire comprendre que ya besoin de plus...dc fais la tété je diaris meme qd elle veut pas...
evite persil et autres plantes quui tarissent mais je c plus lesquel ouinnnnn
la tétée du soir ets la plus importante du coup essaie de filé plutot un bib a 16 h et avant.....propose dabord le sein puis le bib
assoife là....pormène toi ainsi elle demandera plus..noublie pas lademande amène loffre....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je file en pharma dés demain pour tout ça et je compte bien lui donner la doudoune assez longtemps encore parceque le changement de comportement est radical!!!!! ya pas a dire elle aime ça ma lolotte :D bref je vais donner de l'impulsion merci pour les conseils
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus énormes

Salut Lilou,
Quelques conseils :
Bois enormement (3 ou 4 litres par jour) de l'eau, des tisanes (fenouil, Rooibos-vanille, etc...)
Mange vraiment bien et de tout. Meme si tu as des kilos en trop, n'y penses pas maintenant, donc legumes, feculents, fruits et laitages
Si tu peux, pompe ton lait (tu peux en louer une en pharmacie
Mets ton bebe le plus souvent aux seins.
Voila ce que je peux te dire pour t'aider.
Je ne sais pas quel age a ton petit bout, mais les 2 premiers mois sont difficiles car un jour le bebe boit comme un goulu et semble insatisfait et le jour d'apres normalement.
Donc tiens bon car c'est genial d'allaiter , si sain et si pratique.
Bizz et bon courage
Delphine

coucou en fait cela fait 4 mois que j'allaite et j'avais un peu commencé à la soeuvrer pour reprise de travail seulement je continuais le matin et le soir à l'exeption d'un bibi pour le coucher sinon pas de nuit complète!!!
mais là rien a faire elle en veut plus matin et soir elle ne veut que la doudoune alors ben faut que j'ai de quoi la nourrir c'est pourquoi je vais relancer un peu.....
voilà bisous et merci