B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Septembre 2011 #6 Re : Naissance d'Auryn Magnifique récit, c'est vrai qu'on a un peu l'impression de le vivre avec toi, trop beau, tu me ferais presque envie de recommencer ;-)
Re : Naissance d'Auryn Magnifique récit, c'est vrai qu'on a un peu l'impression de le vivre avec toi, trop beau, tu me ferais presque envie de recommencer ;-)
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Septembre 2011 #7 Re : Naissance d'Auryn très contente pour toi... n'hésite pas à parler" du reste" aussi à qqn.Je sais que tu comprends ce que je veux dire ...
Re : Naissance d'Auryn très contente pour toi... n'hésite pas à parler" du reste" aussi à qqn.Je sais que tu comprends ce que je veux dire ...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Septembre 2011 #8 Re : Naissance d'Auryn Merci de partager tout ça avec nous Uthe :coeur:
C clairinette Active Member 26 Septembre 2011 #9 Re : Naissance d'Auryn eh bien quelle aventure..assez courte mais intense.et puis toutes mes félicitations pour les mensurations de ta belle
Re : Naissance d'Auryn eh bien quelle aventure..assez courte mais intense.et puis toutes mes félicitations pour les mensurations de ta belle