c'est toujours difficile d'etre famille d'accueil ... car c'est bien ça non ?? vous n'êts pas parents adoptifs?
si tu as bien famille d'accueil, je te dirais par expérience ( j'ai eu des élèves placé en famille) que ce qui est difficile souvent pour eux c'est qu'ils sont loyaux à leur famille d'origine et que me^me si leurs parents sont défaillants , ils les aiment, ce qui est bien comprehensible ...
mais du coup ils se sentent super coupables d'aimer aussi quelqu'un d'autre qui s'occupe bien d'eux , et culpabilisent d'autant plus que la personne s'occupe bien d'eux et serait surement meilleur parent qu'eux ...
ils sont un peu " coincés entre deux feux " si tu vois ce que je veux dire ..
je sais pas ce que dit le psy qui vous aide mais peut etre lui expliquer que tu ne remplaceras JAMAIS ses parents , que tu t'occupes d'elle , que tu l'aimes et que tout le monde a de la place pour plusieurs personnes dans son coeur ...
il faut absolument s'interdire de montrer une quelconque dséaprobation à l'égard des parents, me^me si ils sont nazes de chez naze ..; je crois que 'cest important pour ces enfnats ..
voilà , je suis peut etre completement à côté de la plaque .. :roll: