Nés trop tôt | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nés trop tôt

#1
Aujourd'hui a été diffusé sur la 5eme à 16h45 ce reportage sur les grands prématurés d'après l'histoire de trois gaillards de 7 an qui sont nés entre 25 et 27 semaines!

Ce fut émouvant et flippant en même temps!

En tout cas un grand coup de chapeau à toutes ces familles qui se battent au jour le jour à côté de ces petits bébés qui se battent pour la vie tout simplement.

Le reportage devrait certainement être rediffusé prochainement, je vous le conseille mais prévoyez les kleenex :? .
 
#2
Ma collègue a accouché à 26 semaines et son fiston a très très vite rattrapé son retard,il marchait à 12 mois et tt et tt.

Qd il est né il pesait 1kg200,et n'a jm eu besoin de respirateur.Il s'est battu comme un grand!
 
#3
moi je connaissais des jumeaux aux Etats Unis qui sont nes vers la 23 ou 24 semaines. 500g c'etait un cauchemar ! on pouvais mettre une alliance a leur jambe tellement ils etaiens miniscules. pleins d'operations et a ce jour ils ont 3 ans mais ils ont eu beaucoup de mal a recuperer. je pense mais il faut que je leur redemande, qu'un des deux doit encore se faire reoperer.
c'est pas chouette !
Bizz
Delphine