Négatif et toujours rien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Négatif et toujours rien

Salut!
Il y a quelques temps de cela je vous faisais part de mes incertitudes face à mes règles qui n'arrivaient pas. J'ai fait une pds qui s'est avérée négative! (Snif!). Là, j'en suis à 15 jours de retard et toujours rien. Pensez-vous que ce retard soit hormonal dû à l'arrêt récent de ma pilule? Quand devrais-je vraiment m'inquiéter? Y a t il un risque pour que mes règles soient plus douloureuses à cause du retard? Merci pour vos réponses et conseils.

ton retard est certainement du à un déreglement hormonal apres arret de la pilule, si tes regles ne reviennent pas, consulte ta gygy qui te prescrira un médicament pour les provoquer.
mais continue à tenter ta chance, ton ovulation n'est peut etre pas encore passée.
bon courage

Ben je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je dirais que J43 c'est pas encore très dramatique, moi j'ai normalement des cycles de 32-35 jours... J'attendrais encore un peu, et si ça ne vient vraiment pas, ben je passerais un petit coup de fil à ma gynéco pour lui demander son avis et conseil.
:D

Laurence