Pluie de bizouxxx en ce jour précieux!!!:violin::coeur::44-lovely-eyes::flowers: Que deviens-tu?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Février 2010 #1 7 Février 2010 #1 Pluie de bizouxxx en ce jour précieux!!!:violin::coeur::44-lovely-eyes::flowers: Que deviens-tu?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Février 2010 #2 7 Février 2010 #2 Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! je pense à toi , tu te fais rare , j'espère que tu vas bien.
Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! je pense à toi , tu te fais rare , j'espère que tu vas bien.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Février 2010 #3 7 Février 2010 #3 Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! bon anniv' !!!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Février 2010 #4 7 Février 2010 #4 Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! Bon anniversaire ma belle. Je me disais justement que ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vue par ici. J'espère que tu vas bien. Enormes bisous en ce jour spécial.
Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! Bon anniversaire ma belle. Je me disais justement que ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vue par ici. J'espère que tu vas bien. Enormes bisous en ce jour spécial.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Février 2010 #5 7 Février 2010 #5 Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! bon anniversaire Myriam ! tu deviens quoi ???? j'tai laissé un mp mais pas de réponse, j'espère que tout va bien bisous Magali
Re : Myriamdecoeur:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire! bon anniversaire Myriam ! tu deviens quoi ???? j'tai laissé un mp mais pas de réponse, j'espère que tout va bien bisous Magali