mycoses sur le torse en dbut de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mycoses sur le torse en dbut de grossesse

Bonjour,

après une pma (iac), mon taux est positif et je n'ai fait qu'une prise de sang, j'attends la suite avec impatience pour voir si je serai réellement enceinte. Mais depuis la pds ou peut être avant, je ne m'en suis pas apperçue tout de suite, j'ai des champignons sur les seins et un peu sur le ventre : est ce lié à la grossesse ? est ce qu'on peut utiliser des crèmes genre amycor ou lamisil ? n'est ce pas nocif en début de grossesse ? je vais appeler mon gynéco mais je ne sais pas si sa secrétaire voudra bien me le passer au téléphone.

peut être que qq ici en sait plus là dessus.

je ne connais pas ces cremes, mais attention pas de cortisone !! :wink:
mon gygy m'avait conseillé de mettre une creme que j'avais pour les micoses vaginales.... demande a un doc

va voir ton medecin traitant !!! moi pour les mycoses ou autre question je vais chez mon doc car mon gygy n'est ps tout le temps dispo et un doc peut tres bien te repondre !!!

en ce moment j'ai une mycose vaginale et sur la feuille du medoc c'est aussi recommande pour les mycoses de peau !

mais tu devrais consulter quand meme !

bisous a toi !!!

Bonsoir les filles !

en fait, ma question était surtout pour vérification car je comptais aussi appeler mon mdecin traitant ou le gygy (qui ne répond pas d'ailleurs -répondeur- du coup, je ne sais même pas quand je le verrai pour la première écho!) . Mais je n'ai pas trop attendu pour me soigner car les plaques même si elles ne sont pas très grosses, sont assez impressionantes : mon père était généraliste et comme il est chez moi en ce moment, il m'a conseillé d'utiliser ces crèmes (amycor, lamisil)... c'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais cela fait 10 ans qu'il ne pratique plus et j'ai remarqué qu'il n'y connait pas grand chose en pma (j'en sais plus que lui là dessus maintenant !) alors, c'est ppour ça que j'ai un peu peur que ce soit nocif, mais je l'utilise quand même... bref, je deviens folle ou parano tellement je tiens à cet embryon :? :shock:

merci

au fait stephouille, pour info, c'est quoi le nom de te crème pour les mycoses ?