mycose???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mycose????

Alors première petite question : je pense avoir une mycose... sensation d'humidité + grattements...
Puis je aller à la pharmacie et me procurer des médicaments sans ordonnance pour me soigner car je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin..

2ème question : est ce qu'une mycose peut provoquer des nausées ? je me sens nauséeuse depuis 2 jours et ça correspond au début de ma mycose...

Voilà merci d'avance....

Tifam

Peoplette pipelette
Pour les nausées, je ne sais pas...

Tu peux avoir des médicaments sans ordonnance en pharmacie : des ovules (je ne me rappelle plus le nom), une crème... Demande au pharmacien !

mimen

New Member
je comprends que tu n'aies pas bcp le temps mais vraiment essaie de consulter car à moins que tu aies déjà eu une mycose et que tu en sois absolument certaine, je ne pense pas que d'utiliser des médocs sans voir le médecin soit une bonne chose...une mycose peut s'accompagner d'un tapis blanc à l'entrée du vagin comme il peut y avoir une simple rougeur...tu as peut-être une simple irritation et pas forcément une mycose...alors mieux vaut un traitement adapté...tu peux pas avoir une visite sur RV pr pas perdre trop de temps???

NovaYes

fémicoach
j'ai un truc radical pour soigner les mycoses et qui même si ce n'est pas une mycose ne peut te faire que du bien c'est l'huile de pépin de pamplemousse. ça s'échète en magasin bio, si tu en trouves envoie moi un mp et je te dirai quelle dose prendre (c'est carrément génial)