Mycose | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mycose

R

rebecca03

Guest
Bonjour à vous tous,
Je suis enceinte de 27 SA.
Depuis plus d'une semaine j'ai une super mycose qui ne veut pas partir bien que tous les 3 jours je mets des ovules gynopévaril LP.
Comme mon gynéco n'est pas là, je vous pose la question : que puis je faire ? Car ça me brûle bp et ça me démange.
Peut il y avoir des risques d'infection /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused pour le bébé que je porte ?
Avez vous une solution pour faire disparaitre cette mycose ?
Bien à vous. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

mme Touzeau Myriam

Bonjour,
tu sais quel genre de mycoses tu as. Tu sais à quoi elle est sensible?
Si elle ne part pas avec des ovules de gynopévaril, ça ne sert à rien de continuer c'est que le champignon n'est pas sensible à ce médicament (ce n'est peut être pas un candidat). Passe chez un généraliste, il te prescrira les examens nécéssaires et ensuite tu auras un traitement adéquate.
Ce que tu fais c'est peut être pire.

Canary

Bonjour!

Je viens de lire ton message suivant sur ton résultat de glycémie.

Une glycémie élevée peut entraîner des problèmes de candida albicans (vaginite).

Ne te soigne pas seule, car tu es enceinte! Tu dois effectivement voir un doc qui te prescrira le traitement approprié selon ton infection (c'est peut-être autre chose après tout!!!).

à +! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

Ah oui!

J'en ai eu souvent des vaginites (le we en plus... pour rajouter!) et j'ai tout essayé les traitements maisons (bicarbonate de soude dans le bain, j'ai mangé du yaourt à devenir folle, j'en passe et des meilleures...) et rien ne fonctionne!

Le sucre, n'aide pas... Comme dans toutes les infections d'ailleurs...

Désolée de ne pouvoir t'aider... /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Martine

R

rebecca03

Guest
Merci

Merci les filles pour vos réponses à propos de cette mycose.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end.
Mamanours. /infopop/emoticons/icon_razz.gif

mme Touzeau Myriam