mycose ou verrue ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mycose ou verrue ????

bonjour tout le monde y a quelque jour sa me demangeai sur l orteil de mon pied j ai souvent des champignon quand il fait chaud donc je me suis dit oooh nan pas encore !!!! et le landemain matin une espece de cloque entre mon orteil et le doigt qui est tres douloureuse !! pour marcher avec bébé dans les bras c'est pas genial mais quand j ai des mycose au pied sa ne me fait pas de cloque mais plutot la peau qui devien blanche epaisse et qui se dechire donc la je me demande si se n est pas une verrue j ai un medecin qui est difficile a voir trop de monde pour 1 seul medecin ... bref je vous met une photo desolé c'est pas genial a voir et si quelqu'un sait quelque chose merci de me dire sa me fait vraiment mal c'est horible

bise a tout le monde a bientot

Fredd

New Member
Bonjour,
Si c'est vraiment douloureux n'attends pas ... si ton médecin ne peut pas te recevoir, va à la pharmacie... ils pourront te donner un traitement si c'est une verrue!
Bon courage!
Frédérique.

ça ne ressemble pas une verrue.
ça ressemble à une ampoule, t'as quoi comme chaussures, des togs ( c'est à cet endroit). ça peut être des cloques de chaleur (j'en ai sur les mains parfoit).
En tout cas, lave bien au savon, rince bien et sèche bien (fait tout bien en fait :lol: ). SI ça te fait vraiment mal, tu peux percer pour écacuer le liquide (chauffe le bout de l'aiguille pour éviter tout risque d'infection) , vide l plus possible, met de l'éosine pour bien assécher.

ça ressemble à une ampoule + une mycose ! Fonce te faire soigner avant que ça ne s'étende... En attendant si tu as du citroplus (Extrait de pépin de pamplemousse), tu peux en mettre un peu, ça marche plutôt bien sur une jeune mycose... (expérience faite)