Mycose et risques? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mycose et risques?

Bonjour,
Je crois que j'ai un début de mycose (depuis ce matin), et j'aimerais savoir s'il y a un risque de fausse couche. Quels sont les risques orsqu'on est enceinte? J'peux aller chez le doc' lundi, mais pas avant.
Didoune enceinte de presque 4 semaines.

non il n'y a pas de risque de fausse couche le tout est de soigner de suite! si tu le souhaite tu peux aller a la pharmacie chercher du gyno-pevaryl c'est un ovule a mettre dans le vagin tu sentira vite la difference! surrtout fais ta toilette intime avec un savon neutre moi j'ai acheter du saforelle en pharma c'est très bien bizzz

Aucun risque, même pendnt l'accouchement. Ca doit faire 3 mois que j'essaie de me débarassser de cette :evil: de mycose...

Merci

meije a dit:
Aucun risque, même pendnt l'accouchement. Ca doit faire 3 mois que j'essaie de me débarassser de cette :evil: de mycose...

Merci pour ta réponse.
Pour ma 1ère grossesse j'en avais eu 3 je crois, mais pas aussi tôt, du coup je me pose d'autres questions pour celle-ci.
Bonne fin de grossesse.
Didoune.

Merci

sissi3646 a dit:
non il n'y a pas de risque de fausse couche le tout est de soigner de suite! si tu le souhaite tu peux aller a la pharmacie chercher du gyno-pevaryl c'est un ovule a mettre dans le vagin tu sentira vite la difference! surrtout fais ta toilette intime avec un savon neutre moi j'ai acheter du saforelle en pharma c'est très bien bizzz
Bon, finalement je vais chez mon doc' ce matin. C'est une petite mycose, par rapport à ce que je connais...
Bisous et bonne fin de grossesse.
Didoune.