mycoplasme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mycoplasme

On m'a découvert un mycoplasme lors d'un prélèvement vaginal (ureaplasma urealyticum), mon gyné me soutient que c'est une MST et sous entend que mon partenaire ou moi avons eu des rapports "ailleurs". Il m'a donné antibios pendant 3 semaines + ovules + crème sur même période pour nous 2. J'ai lu sur d'autres sites que ce germe existe normalement dans la flore vaginale mais qu'il peut prolifèrer anormalement lors d'un déséquilibre de celle ci. On pourrait donc rencontrer selon certains médecins la multiplication de ce germe en dehors de tout contact sexuel. Je ne sais plus quoi penser...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oublie ce qu'a dit le gyné. Encore un qui oublie que chaque règle a des exceptions. Le mycoplasme peut même provoquer des infections respiratoires, même si il est surtout impliqué dans les problèmes génitaux.

emanymton

dents vous avez dit dents
oui c'est une MST parce-que c'est sexuellement transmissible mais non ce n'est pas du que à des coucheries exterieures et ce medecin est choquant et je te conseille d'en changer....!!!! il expliquera au bb pour qui nous avons diagnostiqué un mycoplasme qu'il decouchait sans doute.... pfff ce genre de cretin m'enerve à dire des betises qui plus est seront ecoutées!!!

Par contre ça serai bien de soigner les deux toi et ton conjoint si il est malade aussi.... histoire de faire du netoyage...

Ema