mutuelle urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mutuelle urgent

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou!
ben voilà que je viens de m'aprecevoir que je n'ai plus de mutuelle ; en fait l'organisme en question aurait du me radier suite à un changement de statut depuis l'an dernier.
total faut que je me trouve une mtutuelle tres tres vite malgré qu'ils ont continué à me couvrir sans faire expres!!! pendant 1 an!!!!
et mainteant qu'ils veinent de s'en rende cpmte (suite àmon coup de fil car je voulais etre sure que mon bb etait rattaché) ils dsent que je suis radiée comme ça.
j'ai la trouille qu'il m'arrive un truc en attendant!
alors si vous avez des avis sur des complementaires , help!!!!(qui couvrent bien )

coucou dc57
deja je ne comprent pas pourquoi il ton radier comme sa il n'on pas le droit de te radier sans te prevenir :?

moi je suis a smatis france s'est une mutuelle qui couvre bien et tu et couvert du jour que tu t'inscrit :wink:
maintenant il faut voir les condition que tu veux toi :wink:

voila mais je persiste a dire que ta mutuelle aurais pas du te radier comme et que tu devrais te renseigné sur tes droits.
a bientot
cricri :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci , je fais des simulations sur le net Mais ça fait cher , dans les100 euros par mois??
moi je veux couverture pour bb hospitalisation et dents+ lunettes

ben oui c'est quoi cette mutuelle qui te vire comme ça !! Oui essaye vite de faire le tour des mutuelles, demande au boulot, aux amis ... pour vite trouver une bonne mutuelle ! bon courage !