Murielle, saignement et varicelle ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Murielle, saignement et varicelle ?

Bonjour j'ai 2 question, il m'arrive parfois d'avoir des saignements lors de nos calins,et hier soir,je suis a j9 du cycle et sous clomid, je vois mon gynéco le 5 mars, peux tu me donner ton avis qu'es ce qui peu provoquer ces saignement es ce méchant??.
2ème question, en cas de grossesse la varicelle qu'elle danger représente t'elle, car mon fils a le début de varicelle dois je prendre mes précaution pour ce mois ci au cas ou avec un peu de chance c'es le bon mois pour bb sachant que je suis qu'a j9 sur cycle de 32jrs, Murielle je te remercie car tu es de bon conseil et c'es bien que tu sois là.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, pour la varicelle, voilà un peu de lecture : varicelle
Pour les saignements, voilà, voilà saignements

Pour les risques de contagion, ils disparaissent dès que les croûtes sont sèches. Et comme il faut une semaine pour que bb se nide et soit touché par le contenu de notre sang, cela te laisse de la marge.
Mais si tu as déjà eu la varicelle, en général, il n'y a pas de pb, tu es protégée et un éventuel futur bb aussi.

Murielle

Bonjour je te remercie pour ce qui es de la varicelle je l'ai eu et pour les saignements j'ai lu l'article, je vois le gygy le 5 mars en attendant je vais essayer de ne pas trop me poser de ??? merci