muriel reponds moi vite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

muriel reponds moi vite

je viens de faire une echo a 1 jour post ovulation et c'est ecrit endometre de 3mm ce qui est trop petit que ce soit en phase proliferative alors en phase luteale je n'en parle meme pas
je suis en train d'angoisser car je me dis que meme s'il y a fecondation il ne peut y a voir nidation ce qui ets fondé d'ailleurs
je suis morte de peur car je ne sais pas si ce probleme se regle et a quoi c'est du j'ai peur de ne pas pouvoir faire bb2
dis moi ce qu'il en est et comment ce se soigne si bien sur ca se soigne

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela se traite, le plus souvent avec de la progestérone en première phase du cycle et de la progestérone en deuxième partie.

La médecine sait très bien tricher avec la Nature, dans ce domaine, tu sais. Le tout est de trouver le bon "cocktail" hormonal à t'administrer.

donc il donne de la progesterone durant tout le cycle ??? c'est ca c'est donc un deficit de progesterone pas d'oestrogene?
est ce que je dois continuer a me lamenter et pleurer ou me dire qu'avec les hormones je pourrai tomber enceinte?
derniere question tu me confirmes bien que 3 mmc'est trop petit je le sais eja mais je veux que tu me lecrives en gros

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En gros ??? Heu....

Bon 3mm, c'est trop juste, sauf si bb est Superman !

Pas forcément que de la progestérone.

N'oublie pas qu'en première partie de cycle, les oestrogènes font épaissir la muqueuse, et en deuxième partie, la progestérone la fait replier, et la maintient en place.

Faut de tout pour faire la place à un bb, hein !

Et ne te décourages pas trop vite, tout peut encore arriver, dans ton cas, et surtout le meilleur !