Voila je suis allée chez le gynéco vendredi pour voir si le curetage avait bien tout enlevé (fausse couche avec curetage) je voulais savoir s’il voyait éventuellement une nouvelle grossesse (c2 après curetage) et il m’ a dit que seulement un pds pouvait donner vraiment une réponse, ensuite échographie et il me dit « vos règles sont donc prévues pour lundi, je ne pense/vois pas encore de signes »…ensuite je me rhabille et lui demande encore un fois « donc vous ne pensez pas que je sois enceinte ? » « je ne pense pas, la muqueuse n’est pas… (j’ai pas compris, en tous les cas c’était lié à la muqueuse)
Ma question est donc, peut-on voir un changement à la muqueuse à j25 de mon cycle de 28j si grossesse il y a ? et deuxièmement est-il possible de voir qqch à j25 à l’aide d’une écho vaginale ou alors c pas possible et donc je peux encore espérer un ++ ?
Ma question est donc, peut-on voir un changement à la muqueuse à j25 de mon cycle de 28j si grossesse il y a ? et deuxièmement est-il possible de voir qqch à j25 à l’aide d’une écho vaginale ou alors c pas possible et donc je peux encore espérer un ++ ?