mumu!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu!!!!!

mumu
je peux te poser une question?
ce matin je me suis pris les pieds dans une ficelle sur le chemin de l'école et je suis tombée de tout mon long dans la rue la tête la première. Je n'ai pas réussi à me rattraper avec les mains et c'est ma tête qui a tapé très fort sur le bitume.
ça a résonné j'ai eu super peur et mal.
Je suis quand même allée à l'école car je ne savais pas quoi faire, j'ai une énorme bosse qui fait peur à tout le monde et j'ai mal partout surtout dans le haut du dos. Tu crois que je pourrais avoir un truc dans le cerveau???
J'ai appelé le doc mais il ne me rassure pas, il me dit d'attendre
je n'ai pas perdu connaissance.
Aussi je me suis fait rès mal au poignet et je ne peux plus utiliser ma main gauche (impossible d'ouvrir un pot de miel ou une porte mais je peux taper un peu sur l'ordi) J'ai déjà une vis dans le scafoïde et j'ai peur d'avoir un truc.
Je ne peux pas aller à la clinique car je n'ai personnepour garder les filles et ma fille ainée a une grosse angine et est couchée
Bref tu crois que je devrais aller à l'hôpital? j'ai peur de déranger pour rien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il vaut mieux les déranger pour rien que de louper quelque chose. La bosse, si tu n'as pas perdu connaissance, à la limite, ça peut se zapper, mais ton poignet, faut s'en occuper. Et si l'interne de service a du temps, voir ton crâne, ça peut se faire.

bon alors j'irai passer une radio demain.
pour la tête tu me rassures c'est ce qui me faisait peur
j'ai entendu ma tête résonner quand je suis tombée et les gens autours de moi aussi, ils ont eu tellement peur qu'ils m'ont tous pris la tête pour appeler les pompiers :shock: Je t'avoue que là je me sens super vaseuse mais je n'ai pas perdu connaissance et j'ai tenu mes élèves toutes la journée.
merci pour ta réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai déjà fait une super chute. Atterissage la tête la première sur du marbre. Ca s'est limité à une couche d'alcool à 90°C sur le bobo (bien rouge) et une engueulade.

Après coup, je me dis qu'ils ne se sont pas vraiment angoissés pour ma santé !