mumu zen avec moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu zen avec moi

mumu s'il te plait ne crie pas :d merci :) voilà j'ai donc pris duphaston, normalement je devrais avoir mes règles d'ici 3 a 5 jours si je suis dans les moyennes... j'ai pris ma température juste pour curiosité puisque aussitot regle aussitot courbe donc je m'entraine ( comme j'ai appris ma leçon j'ai fait tout comme y faut bonne élève moi) le souci c'est que j'ai 37.2 37.1 et 37.1 ces 3 derniers jours... serais ce une ovulation ??? parce que normalement à l'arrivée des regles je devrais avoir moi de 37 (j'te jure je conais ma leçon température mieux qu'un météorologue ) alors ce peut il qu'il y ait ovulation après dudu ?
merci mumu :)nathoune

bon alors je viens de me renseigner parait que c'est normal d'avoir une température haute jusq'au regles c'est ça? ( suis en fait une mauvaise météorologue moi snif) donc ma température coincide avec l'arrivée iminente extra bientot de mes regles? tu confirme mumu ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors, si moi avoir bien retenu mes lectures de fac (toi pas rigoler sinon moi fachée, non mais, mais ça fait longtemps, dans les 15 piges déjà) la t° diminue un ou deux jours avant les règles. Et pour estimer qu'il y a ovulation, il faut normalement plus qu'un dixième ou deux de différence. Donc pour le moment, soit toi investir dans boule de cristal et méthode madame Irma, soit faire patience ;)

Murielle