Mumu y'a t'il une explication? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu y'a t'il une explication?

bonjour a toutes,

voila, j'ai pris du clomid pendant 3 cycles, les deux premieres fois 2 comprimes pendant 5 jours, et la troisieme fois 3 comprimés pendant 5 jours. j'ai commence a le prendre au 2eme jour des regles comme me l'avait indiqué le gyneco, et pourtant, ce dernier cycle il s'est passé un truc bizarre:

une fois que j'avais fini les 5 jours de prises, j'ai de nouveau eu mes regles au bout d'une semaine,

je ne sais pas si je suis claire, en fait j'ai d'abord eu des regles et j'ai donc pris 3 c de clomid, et ensuite de nouveau des regles (plus abondantes et douloureuses) une semaine apres seulement!!

qu'est ce que ca peut vouloir dire? est ce inquietant? je n'ai rien repris depuis, je suis à J 10.

merci a celles qui pourront m'eclairer, mumu si tu passes par là... merci!

bises a toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucune idée ! :shock: ou alors, une ovulation vachement hémorragique ! As tu vu ton gyné, ou le généraliste ?

merci mumu de t reponse. je n'ai pas v le gyneco et j'ai appelle ma generaliste, elle n'a pas ete tres claire mais elle pense que le clomid m'a déréglée encore plus..elle me conseille de faire une pause de tout traitement, pendant 3 ou 4 mois. donc je ne vai plus rien prendre jusqu'à Noel et on verra bien si mes cycles repartent tout seuls, mais j'en doute fort.... j'ai quand meme pris RV avec mon gyneco (le 8 novembre) pour controler si tout va bien et voir si mes ovaires travaillent

c'est vrai que ces double regles sont vaiment bizarre! j'espere qu'il n'y a rien d'embetant là dedans.