mumu t'en penses quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu t'en penses quoi?

titef

New Member
voila je suis a j30 aujourd'hui test pipi négatif ce matin avec une t° avant le levé de 37,2 idem hier. G les seins douloureux depuis lundi dernier et gonflés et des nausées depuis samedi, j'y croyais vraiment et le resultat du test pipi ne m'etonne pas g eu des pertes ridicule je dirais traces rosées infimes ce matin qui se sont arrétées aussitot et la pertes légerement marrons :shock:
J'avais l'impression d'etre enceinte et le resultat ne me surprends meme pas,pas triste je comprends pas trop, je crois que je'espere encore un peu vu que toujours pas de déluge.
Est ce qu el'esprit peut me faire inventer tout ca, cela m'etonne quand meme mais bon ce sont peut etre des signes premenstruels bien prononcé. 'ajoute que mes cycles sont réguliers depuis 4 mois 28 jour.
Ma question est : est-il possible que je soit enceinte malgré le test pipi negatif et les petites pertes peuvent elles etre du a la nidation, je ne ressents pas vraiment l'arrivée des vilaines( g eu des douleurs de reds la semaine derniere mais depuis plus rien) et ma poitrine est lourdes, g du mal a garder mes soutiens gorges et cela me fait mal meme pendant mon sommeil.

je sais que tu n'est aps madame soleil mais bon peux tu me donner ton avis.

de toute facon je suis roder donc positif ou négatif ce n'est pas grave :wink:

merci d'avance

stef

Lule

New Member
Je ne suis pas Mumu mais bon je te donne mon point de vue (prof de bio moi aussi! :D ): si tu as des cycles réguliers de 28 jours, peut-être qu'à J30 il est un peu trop tôt pour qu'un test pipi se révèle positif. Si tu ressens vraiment les symtômes de grossesse, fais carrément une PDS (avc dosage) et tu seras fixée, la PDS étant plus précise et plus fine qu'un test pipi de pharmacie.

Tiens nous au courant, on croise les doigts!

Bisous!

Lule

calie

Active Member
excuses moi de te poser cette question mais ton cas m'interesse ,je pense effectivement moi aussi que tu as peut etre des chances ce mois ci !voila j'aimerais savoir comment sont tes douleures aux seins ?douleur sur les cotés des seins ou le teton ?je te le demande car moi aussi j'ai mal et sa ma reveillé aussi la nuit !mais je pense que c'est les signes premenstruels car je n'ai pas encore atteins la date de mes reds !

Lule

New Member
J'ai les mêmes symptomes que toi Calie (douleurs poitrine depuis J15), et je dois normalement avoir mes reds dans 3 jours, je pense aussi que ce sont des signes prémentruels. Mes douleurs aux seins se situent sur le coté extérieur des seins (mais j'ai eu mal aux tétons de J15 à J20), et toi?

Bisous!

Lule

boul'

New Member
j'ai les mêmes douleurs aux seins mais moi je pense que c'est peut être du à mon excès de prolactine non traité encore. Vous avez fait des dosages hormonaux ?