Mumu stp : Blastocytes avec seulement 3 embryons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu stp : Blastocytes avec seulement 3 embryons

pou

New Member
Bonjour les filles!

N'étant pas chez moi je n'ai pas pu me connecter sous mon pseudo Nelephante (je n'ai pas mes codes sur moi).

Après une semaine de menopur j'ai eu ma ponction hier.
Bilan : 5 ovocytes micro-injectés.
Ce matin le labo a appelé pour nous dire qu'il nous restait plus que 3 embryons.

Etant donné que nous avons connu 2 ans d'échecs ma gygy a voulu tentr une culture prolongée de 5 jours au lieu de 2. Avec si peu d'embryons combien avons-nous de chance pour qu'ils atteignent le stade de Blastocytes? Peut-il arriver qu'il n'y ait pa de transfert?

Je m'inquiète beaucoup étant donné le nombre d'embryons obtenus.

Merci pour conseils et votre soutien.

Nelephante

Salut Nelephante...
Malheureusement, il est pratiquement impossible de répondre à ta question...il n'y a souvent pas d'explication pour qu'un ovocyte fécondé continue ou non son developpement...
Par contre, je crois qu'une implantation au stade de blastocyte à plus de chance de prendre... tu peux aller voir sur le site fivfrance il ya quelques infos...
En tout cas, j'espere que tous les 3 arriveront à maturité! :wink: tiens nous au courant...
Bisous.

pou

New Member
merci pour tes encouragements

Je ne sais pas quoi dire à mon mari pour le rassurer et aussi pour me rassurer. On tourne en rond. L'attente paraît tellement longue!

B

brisedemerette

Guest
Je ne peux pas comme Jesside repondre à ta question.. car je ne connais pas les pourcentages et surtout.. les pourcentages, ca n'est pas vous.. mais je croise les doigts.. courage pour cette pénible attente qui j espère se transformera en une très bonne nouvelle.