Bonjour j'avais mis un post il y a quelque temps dans cette rubrique mais je ne le trouve plus.
Alors je re explique :
traitement de stimulation ovarienne jusqu'en décembre 2005 ou j'ai arrêté car gygy disait que je ne répondais pas et que cela ne servait à rien.
résultat dernière PDS le 20/12/05:
estradiol 38 ng/L
progesterone 0.9nmol
LH 40.2 UI/L
4 jours avant l'estradiol était à 21 et la lh à 38. Comme l'estradiol n'était pas assez haute on a tout arrêté.
Rapports le 15/12 et le 19/12.
Dernière régles 08/12/05
depuis rien. Depuis plusuieurs jours mal au ventre comme si elles arrivaient mais RIEN. Seins pas tendus aucun symptôme de grossesse.
Qu'en pensez vous ? Je n'ai fait aucun test car ils sont tjrs négatif et je n'y crois pas mais cela fait 65 jour que je n'ai pas eu mes règles et c'est la 1ere fois que c'est si long.
J'aimerais avoir vos conseils s'il vous plait les filles
merci d'avance et bonne chance à toutes
madison
Alors je re explique :
traitement de stimulation ovarienne jusqu'en décembre 2005 ou j'ai arrêté car gygy disait que je ne répondais pas et que cela ne servait à rien.
résultat dernière PDS le 20/12/05:
estradiol 38 ng/L
progesterone 0.9nmol
LH 40.2 UI/L
4 jours avant l'estradiol était à 21 et la lh à 38. Comme l'estradiol n'était pas assez haute on a tout arrêté.
Rapports le 15/12 et le 19/12.
Dernière régles 08/12/05
depuis rien. Depuis plusuieurs jours mal au ventre comme si elles arrivaient mais RIEN. Seins pas tendus aucun symptôme de grossesse.
Qu'en pensez vous ? Je n'ai fait aucun test car ils sont tjrs négatif et je n'y crois pas mais cela fait 65 jour que je n'ai pas eu mes règles et c'est la 1ere fois que c'est si long.
J'aimerais avoir vos conseils s'il vous plait les filles
merci d'avance et bonne chance à toutes
madison