Mumu pertes de sang 10 jours après insémination : normal?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu pertes de sang 10 jours après insémination : normal??

Salut les filles,

Moral vraiment dans les chaussettes, hier soir premières petites pertes de sang (J26) soit seulement 10 jours après mon insémination.

Ai appelé le doc qui me demande si j'ai de l'utrogestan sous la main (bine sûr que non je ne sais même pas ce que c'est), me dit de ne pas stresser que c'est peut-être un début de nidation. Je dois le rappeler ce soir.

En tout cas ce matin, le saignement continue

Je trouve ça un peu tôt d'autant plus que ma prise de sang de samedi dernier était bonne. J'ai toujours mal aux seins...

Vous pensez que je peux garder espoir??? :( :( :( :(

Bisous à toutes

Lili

tu as saigné comment ???rouge ,as tu eu besoin de changer de serviette ?ou c'etait juste quelques pertes ?
as tu des douleurs de reds ?
je te pose c'est questions car ca peut etre effevtivement une nidation ,ou bien un signe que tu manques de progesterone !
prends de l'utrogestan le plus rapidement possible !en ovule ,cc'est de la progesterone ,ca aide a maintenir une eventuelle grossessee!
moi j'ai toujours manque de cette hormone et a un mois de grossesse j'ai fait un debut de decollement avec petites pertes de sang ,on m'a mis sous utro durant deux mois et j'ai evité les efforts ,la station debout prolongée et les trajets en voiture !voilà !!!
j'espere que ton histoire va bien se terminer !!!!!!!!bisous !

Lili,
Effectivement, cela dépend de l’intensité des saignements. Comment sont-ils ?
Combien de follicules matures avais-tu au moment de l’insémination?
Essaie de ne pas trop t’inquiéter. :D
Bises
Tourterelle