mumu ou doc svp demande dinfos urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu ou doc svp demande dinfos urgent

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:(
svp voila mon souci, ma maman sé fé opéré vendredi sous coelioscopi d'un prolapsus son état sé aggravé on a pa tro compri pourkoi son gygy a du la réopéré lundi et il lui a ouvert le ventre pour tout bien nettoyé et la il nous dit kil ne peut pas encore se prononcé car elle riske de faire une infection il fo attendre encore une semaine pour savoir et ma maman récupère vrément difficilement pouvé maidé en mexplikan ce ké un prolapsus, les pbs qui peuvent survenir au cours de lopération ou apré et si il ya un site ou je peu tout savoir
merci bokou car je suis tré tré inkiète

Désolée, je ne sais pas ce que c un prolapsus.

Je voulais juste te dire que j'étais de tout coeur avec toi, et que j'espère que tout ira pour le mieux dans les prochains jours.

Voilà, j'aurai aimé pouvoir t'aider...

Je te fais des énormes bisous

COURAGE

Tacha

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un prolapsus, c'est une descente d'organes, c'est à dire les organes génitaux et les intestins qui descendent dans le bassin au lieu de rester à leur place.

Va voir là : prolapsus

Murielle

Oooooooooooo ma Didou chérie chui désolé pour ta maman.

Je te met ce mot pour te dire que je suis avec toi prend bien soin d'elle et courage à vous tous.

Cecilious 24sg 26sa:p

cecilious

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles vous zetes zentilles
mumu merci de répondre tjs aussi vite a nos questions té super méga géniale gro zibou
ma cécilious merci je pense a toi tré fort aussi
merci encore mumu ton lien ma été dun grand secours jy vois enfin plus clair merci bokou
didou ki vous fé plin de zibou