Mumu.la becane deconne!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu.la becane deconne!!!!!!!!!!!!!!

CRP

Active Member
bon marre..beta = negatifs (encore) et toujourspas d'invasion ennemie donc.===> gyuneco!
verdict echo= rien!!! et mise sous duphaston 10 jours (ttt habituel koi) mais là je seche je ne connais pas le mode d'action mais alors pas du tout (je sais juste ke c'est de la progesterone)

voili voila....

CRP

Si je ne me trompe,cette progesterone de substitution va remplacer l'action du corps jaune en dopant les capteurs hormonaux et a l'arrêt de celle ci tu auras un déclenchement des reds cela dit environ 4 jours aorès selon les personnes.
C'est cela Mumu?
Sandra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voui, Sandra. Tu es une très bonne élève ;)

Le Duphaston remplace notre progestérone naturelle, et à l'arrêt du traitement (délai : 4 à 12 jours), il y a l'hémorragie de privation.

Murielle

CRP

Active Member
merci les filles..mais pkoi diable estce que je fais de la retention de menstruations??hin??dites moi???? du aux perturbations du curetage??

un pêu degoutee moi mais bon...la vie continue!

CRP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu crises pour UNE fois.... avant l'aide de dame pilule, mes cycles faisaient de 25 à 60 jours. Ma gyné s'en arrachait les cheuveux : pas de kyste, pas de pb hormonaux... Va donc comprendre ce qui peut parfois dérailler :rolleyes:

Murielle