mumu, j'ai besoin de tes lumières... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu, j'ai besoin de tes lumières...

boul'

New Member
bonjour, ayant décidé de reprendre mon thermomètre ce cycle-ci, j'ai remarqué le décalage de l'ovulation vers j18 et vers le 9-10ème jours de plateau haut j'ai qq saignements... Un début de règles qui commence si tôt peut-il indiquer une phase lutéale trop courte ? Ma temérature est restée aux alentours de 37.2 jusqu'à ce matin 36.9. Comment dois je calculer la durée de ma phase lutéale ?
J'avais fait un pds entre j1 et j5 et l'hormone luteinisante paraissait en quantité normale, ça voudrait dire que de ce côté là c'est bon ou faut-il faire un dosage +tard dans le cycle ?
De plus j'ajoute que j'ai un taux de prolactione qui est élevé : 37,9 tu m'as dit que ça n'influençait que sur l'ovulation mais j'ai entendu dire qu'avec un tx élevé les règles pouvaient être des "mini règles" voire plus rien du tout. Moi j'ai bien remarqué que depuis qq temps mes règles sont moins abondantes.
Merci de ton aide si précieuse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et tu n'as pas de Parlodel ?

J1, c'est le jour du déluge. Donc pas encore, d'après ce que tu racontes.

boul'

New Member
Non, le gygy n'a rien voulu me donner, je viens de faire une 2de PDS puisque je suis dans un nouveau cycle et j'ai encore un taux élevé 25.7, je vais l'appeler pour un rv.

boul'

New Member
mais pour ce qui est de mes règles, j'ai juste un jour de flux quasi normal, les autres un protège slip suffirait et ça dure comme ça presque une semaine! c'est normal ça ?