Mumu....help :o) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu....help :o)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t'a pas un rebède de grand bère pour be délivrer de ce satadé rhube qui be pouri la bi debuis trois jours? :roll:

J'en beu plus!!!!!!

AT...AT... ATTTTCHAAAAAAAAAAA

Euh, depuis qu'une popine m'a donné le truc, j'utilise beaucoup l'Extrait de Pepins de Pamplemousse.

Tu le trouves en magasins bio et ca permet de lutter contre les cochonneries en tout genre. Au pire, meme si c'est pas la solution miracle, ca te fera une bonne cure de vitamines! :lol:

Par contre, ton rhube, ca serait pas allergique un peu? C'est la foire au pollen en ce moment (j'en sais quelque chose! Aaaaaaaa...tchaaaaaaaaa)...

Bon apres, si ca dure trop ou que t'as de la fievre, va p'tet falloir te resoudre a aller voir un doc... :roll:

Bon courage! Aaaaaaaa...tchaaaaaaaaaaaaa

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les traitement soulagent les symptômes, mais ne guérissent pas le rhume. Il y a un dicton qui dit : " un rhume non soigné dure une semaine, un rhume bien soigné dure 7 jours" !

L'Huile essentielle de pépin de pamplemousse, si tu en as, du rhinureflex, un grog ou un lait de poule, bien se nettoyer le nez (stérimar ou actisoufre).... Tout ce qui peut te soulager t'aidera à tenir la semaine fatidique.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les pépin de pamplemous??? j'ai pas ça en boutique (mince)

C'est quoi la recette du grog? hihihi il me semble que c'est bon ce truc en plus!!! :D