mumu!...et les autres pour decollement de membranes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu!...et les autres pour decollement de membranes!

coucou et oui encore la stressee :!: et elle va l etre jusqu au bout :!:
bon alors voila un peu parce que j en peux plus et un peu pour convenance perso(ze sait c pas bien) :oops: je voudrais accoucher qq jours avant! alors mon gygy m a dit d aller voir ma sage femme pour me decoller les membranes en douceur histoires d accelerer tout ca...parce que j ai des contractions mortelles tout les soirs mais qui n ont absolument aucun effet sur le col!!! il parait que pour mon 1 er on me l avait fait (devant etre declenchee un mercredi j avais vu une sf et j ai accouche "naturellement le lendemain dc pas eu besoin de declencher) bref ravi de le savoir 5 ans apres :twisted: mais bon :!: qu en pensez vous :?: qui l a deja fait j e n ai pas de souvenir de douleur mais est ce que ca peut avoir une quelconque incidence sur l accouchement ou bb :?:

Je l'ai eu au bout de 24 h de contractions non-stop, horriblement douloureuses mais totalement inéfficaces...
9a fait drôle sur le moment mais pas vraiment mal ! Par contre, après, les contractions sont plus douloureuses mais ça accélère le travail (j'ai accouché 9 h plus tard) ... mais ce qui a le plus augmenté l'efficacité des contractions, c'est la péri !

mon gygy me l'a fait pour mon 3 ème loulou aussi pas trés douloureux sur le coup mais les contractions arrivent assez vite j'ai accouché 5 heures plus tard
voili voilà
a++++++++++++

j'ai eu un décollement de menbrame pour ma fille le jour du terme et elle est arrivée le lendemain matin
Par contre pour mon fils je l'ai eu un peu plus tôt 10 jours avant c'était un peu plus douloureux je l'ai fait à 11h , les contractions ont réellement commencées à 15h et à 18h il était parmis nous