Mumu et les autres!!! Aidez moi!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu et les autres!!! Aidez moi!!

Je voudrais savoir si l'on peux ovuler du même côté de l'ovaire successivement pendant deux cycles??? J'avais ovulé le mois passé du côté gauche, je l'avais senti par de fortes douleurs( comme d'habitude!!!) qui avait duré une demie journée à peu près. Je croyais donc que ce mois ci, ce serait l'autre côté de l'ovaire. c-à-d le côté droit???!!! J'ai des douleurs actuellement toujours du côté gauche et je crois que c'est l'ovu qui approche ( jour 12 ). Et pourtant j'etais chez mon gygy il y a 3 jours et il a vu à l'echo des fofos du côté gauche. Je ne comprends plus rien!!! :cry: Aidez moi. Merci

Excusez moi!!!

Je voulais dire que mon gygy avait vu des fofos du côté droit de l'ovaire. Merci de me répondre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La Nature n'est pas parfaite. Un mois sur deux, c'est la théorie, dans la pratique, c'est beaucoup plus désordre !

oh, moi tu sais pendant 15 mois j'ai pris duphaston, et j'avais toujours un tiraillement à l'ovaire gauche, jamais au droit

et lors de l'echo pré -IAC (apres 6 jours sous puregon 50 u/jour) , j'ai bien eu 3 folicules à droite contre 1 seul à gauche....

vas savoir, c'est comment cela, tu ne peux meme pas te fier à tes sensations :roll: