muguet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

muguet

ma fille qui a 8 jours a un peu de muguet dans la bouche (juste un peu sur la langue et trois boutons sur la gencive). elle a un traitement de 7 jours au daktarin mais je m'inquiète car sur la notice il y a un tout petit peu d'alcool dedans. le pharmacien et le médecin m'ont rassurée mais bon... est-ce que certains ont eu ça chez vous ? est-ce parti vite ? connaissez-vous le médicament en question ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma nièce en a eu petite et ne t'inquiètes c'est sans danger pour bébé
le traitement est assez efficace et rapide
zibou
didou

Ma fille en a eu aussi, le médecin avait prescrit la même chose, mais en en discutant avec ma pharmacienne préférée, on a fait un troc avec de l'homéopathie. Je n'y crois pas trop, j'en prends jamais pour moi, mais là, ça a marché.
J'espère que ta fille va bien, Pat... et qu'elle te laisse un peu te reposer... :wink:

merci pour vos réponses. Meije, ta fille avait quel âge quand elle a fait cette poussée ?
alice est toute mignonne : elle mange bien, dort bien, quelques pleurs mais c'est bien normal. heureusement car je douille sévère avec la césarienne dont j'ai du mal à me remettre. !

Je ne me souviens plus quel âge elle avait... Ca passe tellement vite... ou c'est mes neurones qui vieillissent tellement vite, ou les 2, ce qu'il ya de pire !!!
Le toubib est sûr que c'est du muguet ? Comment l'aurait-elle attrapé aussi jeune ? Mon doc m'avait dit que le diagnostic était très difficile à faire, car les bébés ont tjs la bouche blanche à cause du lait.
Par contre, je ne me souviens plus : tu l'allaites ?

Sinon, je suis ravie de savoir que ta puce est sage. As-tu de l'aide à la maison ?