moyen pour du bruit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moyen pour du bruit

coucou les popinette,
connaissez vous un moyen radical pour que mon voisin d'en haut se calme, j'en peux plus il a du carrelage et c'est mal assonorisé, il le fait exprès il sait que je me lève à 3 heures du matin pour travailler, et résultat il ne fait que de marcher sauter tirer les meubles jusqu'à au moins 1 heure du matin et des fois pire, je suis en copropriété et propriétaire comme lui et je ne sais pas si vous savez si le carrelage est interdit ou pas et quels sont mes recours juridiques car je suis allée le voir et il ne fait pas d'effort merci les filles.

J'ai besoin d'infos supplémentaires :

1) depuis combien de temps ça dure ?

2) à partir de quel moment tu lui as parlé ?

3) quelle a été sa réaction qu'a t-til dit ?

4) penses-tu qu'il le fait 'exprès' sérieusement ?

5) y'a't'il d'autres voisins qui s'en plaignent ?

6) t'en es-tu plainte lors des dernières réunions de copropriétaires ?

Les personnes proprietaires ou pas n'ont pas le droit de faire du bruit entre 22h et 7 h du mat, sinon c'est du tapage nocturne.
Essaie d'aller le voir encore une ou deux fois pour lui rappeler que tu dois te lever a 3 h du mat pour aller travailler. Si il ne fait pas le moindre effort, tu peux aller le voir une troisieme fois et lui dire que c'est du tapage nocturne et que tu as tout a fait le droit d'en parler au syndicat de copropriete voire a la police.
Bisous et bon courage
Delphine

C

cecebebert

Guest
invite la à passer 1/2 heure chez toi avec sa famille qui vi normalement au dessus car il pense peut être que tu es juste une chiante :wink:

courage et diplomatie ma belle :wink: