mouvements foetaux douloureux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvements foetaux douloureux

il parait qu'il est très grand, je n'ai pas encore passé la dernière écho et depuis qques jours il me fait carrément MAL (je rigole pas) lorsqu'il me donne des coups, il est très agité et les coups sont forts et me font super mal, je n'ai pas le souvenir que mon 1er me faisait mal comme ça, je suis la seule dans ce cas ? est-ce que vous pensez que ça signifie qqchose du genre gros bb ou autre, qu'il cherche la position définitive, qu'il est nerveux... ! ou est-ce que c'est parce que c'est un garçon lol.

oh coups de fesses, de pieds, j'ai connu ça !!! ça me faisait crier, oh pas une douleur atroce mais ds les côts ça dérange qd même et ça surprend ! Niveau poids, ça veut rien dire, mon 2ème loulou pesait 2570 g à la naissance, c'est surtt comme ils sont placés ds le ventrou !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Non il n'y a sans doute pas de lien entre le poids du bb et sa vitalite, comm parait-il il n'y a pas de lien entre le faite qu'il soit agite et que cela fera un bb nerveux ou pas à la naissance.
Plus il grandit et moins il a de place et puis chaque grossesse est differente alors...
Ema

moi aussi ma derniere m'en donnait des coups dans les cotes au niveau des ovaires. a hurler de douleur. En plus, je suis quand meme petite (1m58), et a la naissance elle pesait 3530 grs et mesurait 53 cm. et cela va etre de pire en pire.
bon courage
delphine