mouvements du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvements du bébé

Bonjour,
Je suis à ce jour enceinte de 18SA et 1j, et franchement, ça se voit pas beaucoup!!!!! De plus, je ne sens pas le bébé bouger, et ça commence à m'inquiéter car beaucoup de mes conaissances, pour qui c'est la 1ère grossesse, l'ont senti au début voir au milieu du 4ème mois.
Je suis inquiète, c'est normal que ça ne se voit pas et que je ne sente rien?????

oh la je vais te rassurer

je suis a 19 SA, c'est mon 3 ème bébé, et j'ai commencé à le sentir bouger il y a une semaine..comme quoi.

Souvent pour une premiere grossesse c'est plus long , vers 4.5 mois, d'ici 2 semaines tu devrais commencer a le sentir bouger .

Tu sais j'ai pas beaucoup de ventre non plus , sauf le soir, mais je pense que se sont plus de l'aerophagie sans doute que le reste, je suis grande et je n'ai pris qu'un KG depuis le début peut etre est ce la raison et toi....

pour mes autres grossesse , j'ai commencer a avoir du ventre vers le 6 ème mois alors patence.

D'une femme a l'autre cela change beaucoup.

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Toutes tes connaissances sont soit des vernies soit des personnes qui embellissent leurs souvenirs. Pour un premier, la moyenne pour commencer à le sentir, c'est 20SA. Je dis bien la moyenne, cela peut varier d'une semaine dans un sens ou dans l'autre.

Et le volume, pour ma première, a commencé à être visible vers la fin du 4ème mois, milieu du 5ème.

Murielle