mouvements du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvements du bébé

bonsoir tout le monde!
j'ai de petites inquiétudes depuis quelques jours : je suis enceinte de sept mois révolus et depuis trois jours j'ai un bébé super agité. Je me prends de coups pas en permanence mais presque... outre le fait que c'est déplaisant et fatigant, je me demandais s'il y avait lieu de s'inquiéter. En effet, on dit que si le bébé bouge peu il faut s'inquiéter mais pensez vous qu'il faille que je m'inquiète de la trouver très agité?
merci d'avance de ma donner votre avis!

A priori, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Je pense que tu perçois mieux ses mouvements car il devient plus costaud !
Bois-tu beaucoup de café ou de thé ? Ca peut jouer !
Et au 9° mois, tu verras, il bouge beaucoup moins, faute de place !

Allez, profite bien de ces merveilleux moments ! :wink:

Coucou !

En ce qui me concerne, c'est ma 2 eme grossesse, 2eme fille et je peux te dire que j'ai eu droit à 2 hystériques \:D/

La, mon accouchement est prévu pour le 9 mai, a priori , Mle est grosse, DONC NORMALEMENT elle devrait se calmer, ne serait ce que par manque de place...
Et bien non, c'est toujours cours d'aérobic dans mon bide !!!!

et c'est vrai c'est épuisant et parfois douloureureux...
mais au moins on sait qu'elle est vivante !!!!

Bon courage

Bonjour
Ma fille me faisait très mal et bougeait beaucoup à ce terme là!
A tel point qu'il m'est arrivé d'en pleurer, je prenais des coups de pied dans les côtes (très douloureux). :D

merci les filles pour vos témoignages.
J'ai moi aussi déjà une fiolle qui vient d'avoir deux ans. Elle était beaucoup moins excitée que son petit frère qui ne cesse de me déformer le ventre de tous les côtés : tantôt il s'étire en faisant prendre à mon ventre des allures vraiment bizarres tantôt il se secoue et gesticule dans tous les sens en m'envoyant des coups en haut en bas sur les côtés! je me demande comment je vais pouvoir tenir encore deux mois?!?
Juste une dernière question : l'agitation qui s'exprimait dans votre ventre avant la naissance, elle a continué après???