mouvement du bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvement du bb

Bonjour,

Je serai à 5 mois de grossesse le 5 avril, tout le monde me dit que mon bb devrai déjà bouger. C'est ma première grossesse et je ne le sent pas encore. Des fois j'ai l'inpression de sentir un petit mouvement mais c'est infime.

j'ai eu deux écho, et à chaque fois le médecin nous a dit qu'il était rare de voir un bb aussi remuant.

Tout autre chose, j'ai déjà pris onze kg, sans manger plus que d'habitude.

Pensez-vous que mon bb a un problème?

Merci

nathalie

emanymton

dents vous avez dit dents
Si au echo de controle tout va bien il n'y a pas de raison que votre bb aille mal... sentir le bb ça depend des femmes...
Ema

Salut Nathalie
je vois que nous sommes à 5 jours de différence dans la date de notre grossesse (moi je serais à 5 mois le 10/04) je sens bébé bouger depuis une 10aine de jours mais effectivement ça n'est pas des coups mais des vagues "barbotage", je le sens en particulier quand je suis assise, immobile et c'est pas tout le temps, j'arrive à le sentir 1 à 2 fois par jour.
je ne crois pas que tu ai d'inquiétude à te faire à ce sujet, patience ça va venir

Par contre pour ton poids, aie ! moi j'ai pris 5-6 kg à ce jour, ça m'étonne que tu ne manges pas plus, personnelement je fais attention tout les midis je mange une salade composé assaisonné au vinaigre balsamique + des protéines + yaourt, le soir je mange normalement et variant. Bébé n'a pas de gros besoin !!!
Si vraiment tu es sûr de ne pas te jeter sur tout se qui se mange, voit un doc pour remédier à la rétention d'eau !!!

j'espère t'avoir rassuré pour les mouvements de bébé, ce que tu sens, je pense que c'est lui

à +
frisquette