MOUCHES !!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MOUCHES !!!!!!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles j'en peux plus !!!!!!

Y a une invasion de mouches chez moi, je vous jure c'est la folie, c'est surtout dans la chambre en fait les autres pièces ça peut aller.

Je vous explique la situation, ce matin je suis réveillée par le bruit d'une mouche :evil: je me dis c'est pas grave, je vais chercher le baygon, je la gaze et hop re dodo, mais bon comme ça pue ces trucs je me dis je vais ouvrir un peu pour aérer, le volet était fermé, mais y avait pas mal de mouches, pas une attaque de mouches non plus, mais bon qd même.

Et là je vais dans la chambre ce soir, je vois les cadavres de mouches 21 au total, hallucinant :shock: (la fénêtre est restée ouverte toute la journée), et j'en entends une qui agonise, je pousse la table de chevet et la encore plein de cadavres de mouches.

C'est déguelasse ces bestioles, avez vous un truc efficace contre ces cochonneries, on a essayé les trucs à coller sur les fenêtres, rien n'y a fait !!!

Help please

J'ai trouvé ça sur le net, ptdr la fille http://culinotests.fr/news/129.shtml

V

val38

Guest
Argh, je suis venue lire ton post croyant trouver une solution, mais bon, c'est raté :lol: :lol: . Nous, avec les prés tout autour et les chevaux et vaches juste devant notre porte, et ben c'est l'invasion tout l'été, l'horreur ! On gaze dès que l'on quitte la maison, sinon, on a du se résoudre à installer des rubans collants un peu partout. C'est absolument hideux, on s'accroche dedans en passant, mais c'est efficace :roll: . Sinon, mon voisin m'a dit que les petites fleurs à coller sur les fenêtres ça fonctionne très bien aussi, t'as qu'à essayer :roll: .

V

val38

Guest
Dis donc, elles sont coriaces par chez toi! Ce sont des mouches transgéniques :lol: :lol: .
En fait, j'ai jamais essayé, mais lui m'a dit qu'il avait retrouvé plein
de cadavres au pied de sa fenêtre et plus de vilaine bêbêtes :roll: :roll: .

V

val38

Guest
Et cali, tu crois que les mouches ont un penchant particulier pour les gendarmeries ? Là où on habitait avant, il y en avait aussi beaucoup. :lol: :lol: :lol: .