Motilium | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Motilium

gupy

New Member
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et ma gygy m'a prescis du motilium à prendre pour les nausées.Sur la notice, il est marqué que c'est un médicament déconseillé pendant la grossesse. J'en est pris et cela m'inquiète énormément. Si c'est effectivement le cas, qu'est-ce que mon bébé risque ?
Merci pour vos réponses ! :(

D

Diane

Guest
Coucou,
Moi d'après ce que m'a dit mon gygy il n'y a vraiment aucun traitement efficaces contre les nausées de la grossesse. Ils ont une efficacité très restreinte dans le temps. C'est un peu embêtant mais c'est un état naturel. Je sais j'en ai souffert ! Tu prends un morceau de mie de pain le matin et un verre d'eau et ça passe. Sinon on m'avait dit de ralentir les tâches ménagères et c'est vrai y a rie nà voir.
Voili moi mon avis médoc au minimum quand vraiment besoin essentiel.
bizz et bon courage ! :lol:
Au fait, pour quand est ta DPA, novembre 2006, je me trompe ? Si c'est le cas tu peux nous rejoindre dans la rubrique "BB prévu pour novembre 2006" pour partager nos journées...On t'attend ....
bizz :lol: :lol: :lol:

T

tortue

Guest
Si tu prends un médoc pour les nourrissons... tu y verras la même mention ainsi que de ne pas conduire de machines... etc etc... :wink:
J'ai eu motilium aussi pas de pb.
Il s'agit de mentions légales, ensuite les médecins connaissent.

gupy

New Member
bébé décembre

Bonjour et merci pour ta réponse,

Mon bébé doit naitre en décembre normalement (le 06/12)

à bientôt ! :D