moral qui pue les pieds car il est dans les chaussettes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral qui pue les pieds car il est dans les chaussettes...

hodret

Active Member
Salut les filles...

En fait je sais pas trop quoi dire car j'aime pas me plaindre ms en ce moment je viens plus sur fémi car par exemple qd je suis sur le chat j'ai rien a dire alors biensur personne ne me parle...Je reste à regarder ce qui se dit en esprant des fois qu'on me remarque...Et puis je trouve le board calme en ce moment,je m'ennuie qd je viens.

Et puis je me sents mal ds ma peau,ds ma vie professionnelle(ma boite ferme à la fin de l'année et je ne sais pas si je dois attendre le licenciement éco,ou alors muter ms y'a pas de poste pr moi pr le moment,ou chercher ailleurs...),dans a vie perso et ds ma vie ac mes amis...Je suis très remontée contre bcp de choses,des fois mêmes des futilités...

Enfin voila il fallait que je le dise car certaines de vs me demandent pq je viens plus...Je n'ai pas écrit ce post pr que vs me disiez "ms Audrey ca ira mieux bientot,c'est juste une mauvaise passe...."ou alors "ms ns on t'aime bien tu sais que tu peux ns parler..."ca ne sert à rien.

J'ai besoin de solitude je crois.Je n'ai pas de pensées noires,ms j'ai envie de rien,juste de regarder la tv ou d'écouter de la musique ac le son à fond pr faire le vide ds ma tête.

Les pb ac mon chéri ne se st pas arrangés.Je ne sais plus où j'en suis.Qd ca va vraiment pas je vais sur le net pr regarder les annonces d'appart ms comme j'aurais surement plus de boulot à la fin de l'année...j'abandonne...et puis j'aurais pas le courage.Et à d'autres moments je me dis que j'étais folle de penser à partir...

En fait je suis perdue.Je ne sais pas où je vais,je me laisse porter.On verra,j'ai pas envie de me prendre la tête,j'ai déja assez de pb.

Merci de m'avoir lu...

ben oui voila!!!!!!!!

tu traverses un gros moment de doute!!!!!!!!

comme je comprends ce que tu écris........ tellement bien si tu savais :wink: :?

biz

meg

leeloue

Active Member
Ma tite Audrey

Je comprends tu sais :wink: .. Dans ces moments la , il est difficile de trouver une issue de secours, que se soit en nous ou même avec ceux qui nous entourent...

Ces moments de solitude, prends les, ils te seront bénéfiques, même si aujourd'hui, tu as l'impression de ne pas avancer...

Prends les, ma belle.

Aies confiance en toi, c'est important car un jour tu sauras quoi faire, comment agir...

Aies confiances en toi et ton ti bout car c'est lui qui te pousse.

Tu sais, il y a pas si longtemps, je traversais la même période et je ne savais pas koi faire... tout me semblait noir.. et obscur.

Aujourd'hui, je commence a voir clair parce que je prends confiance en moi pt'it a p'tit...

je t'embrasse

Chips

Well-Known Member
Est ce que tu connais une poudre anti odeur pour les pieds zustement ??? ;) alors ecoute moi tu veux ? Le moral dans les chaussettes je connais, tu le sais mais cette poudre dont je te parle, c'est ta force, ta jeunesse, ton enfant, ta joie de vivre, .... tout ce qui peut faire que justement la vie est belle malgré tout !!! Noublie pas de regarder justement ces choses là ... parce que c'est ca le chemin du bonheur ma puce , le seul :)
Les démons dont te parle reb ne resisteront pas longtepmps à un sourire, essaye ....
je t'envoie plein de bisousssssssssss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite Hodrenette :wink:

Je sais qu'aucun mot ne parviendra à soulager tes bobos.
Mais je suis sûre qu un gros BiZouKi sur ton tit coeur blessé te fera du bien...