moral dans les chaussettes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral dans les chaussettes...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
eh oui ça va pas trop bien avec mon chéri et je vous avoue que j'ai peur et que je m'angoisse... Il vient ce WE ça va faire du bien. On a décidé de ne plus s'appeler le soir mais seulement en journée et aujourd'hui, il m'a dit que ça serait mieux pour nous si on ne s'appeler pas tous les jours. Logiquement ça ne devrait rien me faire c'est pas très grave si je n'ai pas mon chéri au téléphone tous les jours; c'est pas pour ça qu'il va me laisser tomber mais moi j'angoisse! Alors j'ai demandé des renseignements pour aller voir un psy pour m'aider à faire un travail sur moi et mes angoisses. J'ai vraiment peur de le perdre, je l'aime trop!
Qu'en pensez vous? J'ai besoin de votre aide!

P

pika89

Guest
En fait je me dis que si je ne l'ai pas au téléphone tous les jours ça va nous éloigner et je vais finir par le perdre! J'ai vraiment trop peur alors j'angoisse et je dors mal, je suis pas bien et je suis pressée de le voir et d'être dans ses bras pour être rassurée! Il a beau me dire que ça peut nous faire QUE du bien, j'ai toujours aussi peur de le perdre!

OUI moi aussi je pense que c'est bien de ne pas vous appeler tous les jours, laissez un peu de distance, style tous les 2 j, et comme ça vous aurez plein de trucs à vous raconter sinon si vous vous appelez plusieurs fois par jour, heu à la fin on sait plus quoi se dire non ?
Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, je comprends tt à fait sa réaction, ne stresse pas pika !
bisous