moral dans les chaussettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral dans les chaussettes

salut les filles eh bien moral à zéro après PDS NEGATIVE 16 JOURS APRS7 INJECTION OVITRELLE;

pourtant j'avais un beau follicule de 19mm + deux autres plus petits, j'ai eu des rapports tous les jours au bon moment, controle echo et prise de sang pour la LH estradiol et progesterone, test de huhner excellent et ça n'a pas marché!!! C'était ma 5éme stimulation et j'en ai marre. Il faut tout recommencer, aller au rv chez gygy le matin avant le travail donc trouver excuses pour arriver en retard au moins deux ou trois fois sans dire la vraie raison faire les pds et les pic pic de nénopur attendre 16 jours pour etre encore DECUE ?????????

La vie est vraiement injuste.

madi

V

val38

Guest
Je suis vraiment désolée pour toi, c 'est tellement injuste que tant de femmes soient obligées d'en passer par ce parcours du combattant pour avoir le bonheur de doner la vie.... :cry: . Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, accroche-toi encore un peu et tu l'auras ton petit bout, y'a pas de raison !! Bon courage. Bises. Val.

c klr je pense comme toi val c pas juste....

allez accroches toi je suis sur que ca finira par payer et ce jour la la joie ne sera que plus grande

gros bisous et un bo +++++++++++++++++ pour bientot

saussette

Et vive ma tribu
Courage petite Madison,
je sais combien ce parcours peut être difficilevoir très long pour être passée par là..le moral, le physique..tout es dur..sans oublié les retards au boulot pas facile à gérer, le regard des autres...mais accroche toi!Cela en vaut la peine..
Si besoin fait une pause..je me suis rendue compte que dans cette quête au bébé, il était bon de ne pas être au cycle près (je sais, c'est pas facile..)..
garde espoir..pour nous après 4 stimulations, 5iacs, 1 miv et une fiv nous avons le bonheur immense d'ête parents de deux petits bonhommes depuis l 15 septembre..

courage, courage et surtout crois-y encore :wink:

C'est effectivement bien injuste vu le parcours du combattant qu'il faut pour avoir un enfant ! :cry:

Courage ma belle, tu y arriveras !
Je t'embrasse.