moral au plus bas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral au plus bas

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
Bonjour les filles,

il y a 30 minutes g eu ma réponse pour l'entretien c négatif, je suis déçue et complètement anéantie, je sais plus quoi faire pour trouver un vrai boulot!!!les seuls entretines que je réussis ne m'intéresse pas mais je vais bien finir par être obligée de choisir qqchose à contre coeur, là à cet instant je me dis que je ne retrouverais jamais ma vie d'avant avec mon mari qui bosse, moi aussi et un appart.
Combien de temps devrais je rester chez mes parents j'en peux plus, mon mari non plus c trop dur d'être dans cette situtation, je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de Hugo, il à des parents sans travail, une mère nulle qui n'arrive même pas à gagner sa vie et lui trouver un foyer décent, je m'en veux tellement, je me remets en question sans cesse pour savoir ce qui ne va pas chez moi et j'en arrive toujours à la même conclusion les employeurs ne perçoivent que l'apparence générale, le physique et vu que je cherche dasn le tourisme je me fais bouler à chaque fois, je fais ce que je peux pour perdre du poids, mais bon ça part pas comme ça!!
Bon je vous laisse et je pense m'absenter plusieurs jours pour faire un peu le vide autour de moi

Aurélie :(

mais non ma belle ton titi est heureux avec tout l amour que toi et toute ta famille vous lui donné.

T in quiète pas tu vas trouver du travail tu va voir et ton doudou aussi on approche de l ete et en ete l offre est tres importante

ne baisse pas les bras ma belle tu vas trouver je te le promet et meme si il regarde l apparence physique c est que le boulot en valais pas la peine et qu ils ont choisi une potiche qui ne sait rien faire a la place de toi.....

tOUT VA RENTRER DS L ORDRE ET TU AURAS LA FAMILLE QUE TU REVE...

Patience et tout finira pas s arranger

je suis la pour toi si tu en a besoin tu sais ou m ecrire

je te fais plein de gros bisous a toi et ton titi

doro et oriane

:(Alors aurélie, un moment de déprime !! Je comprends ta situation, tu dois te sentir inutile mais ne déespère pas, déjà tu as le plus cadeau que la vie puisse te faire : ton fils et ça rien ne peut l'égaler !! Pour le boulot, tu finiras bien par en trouver ... patience et profite de ton p'tit bout d'amour... bizzzzzz et courage

Oui, profite de hugo pt que tu as tout ton temps pour lui.Qd tu auras du boulot, ce sera plus difficile de te séparer de ton bébé.Je suis sur que vous allez trouver du boulot plus rapidement que vous le pensez. Et vous aurez tout le temps d'apprécier votre chez vous.Le meilleur est à venir.
Bises.