Moral a zéro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral a zéro

Bonjour,

Suite a message précedent ,,je parlais de mon taux fsh élevé , et ben mon taux est passé a 26.32, mon oestradiol est bas , et mon gyné m'a dit de prendre rendez vous dans une pma , car ma réserve ovérienne s'épuise , et que c'est ma seule chance de concevoir , et quand je lui demande si j'ai des chances avec la fiv , il me dit que de tout maniere c'est la seul alternative , donc mon seul espoir , mon ami va devoir passé un spermatograme et j'apréhende un peu ,

Le moral est au plus bas ,,heureusement que j'ai une semaine de vacances car j'ai de plus mon fer et ma ferritine très bas ,
J'ai le moral comme on dit dans les chaussettes ;

A Bientôt , j'espére trouver des personnes qui me rassurent , ou qui soient dans le même cas que moi , afin de se soutenir .

Allez il faut t'accrocher .... il y a quand même de l'espoir même si c'est plus long ! courage !

Tu sais, pour ton fer, mange beaucoup de lentilles et tout ce qui est abats... Même si tu n'aimes pas, manges en car y a rien de tel pour faire remonter le taux... Je sais de quoi je parle :wink:

Moi aussi, j'ai un taux de ferritine très bas. (je suis en moyenne à 6)

Sinon, je te souhaite pleins de +++++ pour ta future grossesse

Christelle

merci

Bonjour , oui je suis un peu comme toi , alors je prend du tardyferon et les abbats pas trop pour moi , mais legumes lentilles ça va .
Mais bon , se n'est pas trop grave , je veux juste être en forme avant la fiv, pour bébé .
Alors on va patienter doucement ,,se ménager pour retrouver la forme et le moral

A bientôt