Monitoring | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Monitoring

Salut =)
Alors voila j'ai une petite question un peu bête mais bon ^^
Enfet je vais me faire opéré pour enlever certains condylomes...
et avant & apres cette opération on va faire un monitoring mais voila je ne sais pas ce que c'est...
donc si vous pouviez m'informer sur ce fameux monitoring ca serais super gentil =)

Aussi autre question.. je suis allez en consultation et la on m'a dit que mon col de l'utérus etait remonté (2cm je pense mais pas sur...) et qu'il devenais mou... J'ai demander si c'etait grave et on m'a juste répondu que je devait me reposer... Dc je doit dire que ça ne me rassure pas enormement je n'ai pas envie d'accoucher a presque 28semaines =(

Hoooo j'ai une autre question qui me vient (wiii plein de petites questions qui me perturbent quelque peu... mais comme c'est mon premier je ne sais pas comment prendre tout ça...)
on m'a fait un test de diabete et je suis comme ils disent a risque... mais quesque ca peu faire a ma petite princesse??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Monitoring

Un monitoring, c'est un enregistrement de l'activité cardiaque de bébé et d'éventuelles contractions.
Vi, il faut te reposer, ton col bouge, mais cela ne veut pas forcément dire accouchement préma.

Diabète gestationnel est souvent = à gros bébé fragile. Mais là, tu es surveillée, et pas encore diabétique, donc risque limité. Si tu veux, pour ma première, j'étais aussi à risque, et la crevette est née à terme, à 2,850Kg !

Re : Monitoring

Haaaaa ca va merciii bcp
parceque j'ai demandé mais je n'etait pas vmt satisfait de la reponse
et puis j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop pressé...
Ce qui ne me rassure pas vu qu'il ne prenne pas le temps de bien expliquer =(